Curve-acier-2-4-p8_JOA_CARRÉ_1200_PX

Etagère A

Quentin a enclenché les grandes manœuvres pour donner un grand coup de frais à son intérieur. Dans le salon, la cheminée prend une place centrale. Quentin a besoin d’une bibliothèque, d’un espace pour ranger le bois et de quelques espaces fermés.

En s’inspirant de la lunette carrée de la cheminée, les designers de JOA ont proposé à Quentin un ensemble suspendu permettant d’avoir tout à portée de main sans avoir à trop se baisser. Les deux modules en structure bois ainsi crées sont surmontés d’un ensemble de montants et plateaux tout en acier. La finesse de la matière la rend très discrète devant le mur blanc mais suffisamment large pour offrir des mètres de rangement. La petite astuce a été de prolonger les plateaux dans le renfoncement à l’arrière de la cheminée afin de profiter à plein de tout l’espace.

« Nous souhaitions réaménager notre rez-de-chaussée et nous avons fait appel à JOA dont nous avions pu apprécier le travail via des photos. Sébastien est venu chez nous pour « sentir » les lieux et bien comprendre nos envies. Tout cela a été mis sur plan, puis modélisé. JOA travaille jusque dans les moindres détails. La précision, l’extrapolation et la qualité de leur finitions jumelées avec des lignes pures, originales et des matériaux nobles donnent un résultat époustouflant. Nous nous sentons vraiment chez nous dans notre nouvel intérieur, fruit de nos envies et du design de JOA. Je les recommande les yeux fermés ! Merci encore à Olivier et Sébastien et leur équipe. »