20180112_MATHIEU_MEUBLE_CHAMBRE-43-Modifier-7-Modifier

Dressing

Le dressing, pièce centrale de votre aménagement. Qu’il possède son propre espace ou qu’il s’intègre à la chambre, le dressing sur-mesure doit permettre une ergonomie d’utilisation à tous les niveaux.

Compact ou dans les grandes largeurs et hauteurs, les besoins sont identifiés par JOA pour offrir une expérience agréable et unique au jour le jour. En sortant de la grande surface linéaire, JOA donne du relief à ces ensembles et joue avec les lignes pour offrir des perspectives inédites. Les portes cintrées et droites de JOA rentrent en scène pour ce type d’aménagements. Permettant d’élargir les volumes de rangement de façon douce, tout en garantissant une circulation optimale dans l’espace, la liste des attraits de ces portes est longue. Simple ou double battant, ouvrant sur un simple ou double étage penderie, découvrant de larges plateaux de rangement, ces portes donnent le rythme à l’ensemble du mobilier imaginé et dessiné. Une fois les grandes lignes déterminées, l’accessoirisation peut commencer : tiroirs, chariot, alcôves, luminaire intégré, portant, porte chapeau et cravates, les possibilités sont multiples et diverses. Le bois et l’acier se mélangent pour offrir un ensemble durable dans le temps, avec un faible impact sur l’environnement et les finitions et colles utilisées répondent aux normes les plus strictes.
Ancré dans une démarche de circuit court et local, JOA fabrique votre mobilier dans la région de Bruxelles avant de l’installer chez vous.