2018_04_26_FOURNEAU_UP_BUREAU_ESTRADE-8-1

Etagère

Une longue pièce en enfilade, un large volume disponible, de grands et larges murs, de nombreuses configurations d’étagères nécessitent des propositions d’aménagement adaptées et sur-mesure.

Comment partitionner une pièce sans capter toute la lumière et limiter le champ de vision ? Le mobilier JOA répond à cette question avec le modèle Suspension. De fins montants acier soutenant des plateaux acier de la même épaisseur, donnent un ensemble harmonieux et résistant. Le claustra ainsi formé habille une pièce, offre de belles possibilités d’exposition de vos objets, plantes et autres livres. La Suspension JOA est totalement adaptable à vos besoins. Du sol au plafond, créant une arche de passage, agrémenté d’un meuble bas de rangement, un large éventail de possibilités permet aux designers de JOA de vous faire la proposition adéquate selon vos désirs et vos besoins. Autre modèle de la gamme de mobilier JOA, les étagères acier. Structure habillant tout un mur, intégration d’une TV murale, ou simple plateau offrant une ligne conductrice dans un large volume, là aussi les possibilités sont infinies. Souvent proposées en blanc, les étagères acier JOA peuvent se décliner dans une large sélection de couleurs, de quoi s’adapter aisément à votre intérieur. Une préférence pour le bois ? Aucun soucis, dans les gammes de mobilier JOA, les solutions sont crées à la fois pour l’utilisation de l’acier ou du bois ainsi que pour des solutions droites ou en courbe. Le bois et l’acier se mélangent pour offrir un ensemble durable dans le temps, avec un faible impact sur l’environnement et les finitions et colles utilisées répondent aux normes les plus strictes.
Ancré dans une démarche de circuit court et local, JOA fabrique votre mobilier dans la région de Bruxelles avant de l’installer chez vous.