140217_Jo-a_0108-Modifier_JOA_CARRÉ_1200_PX

Vestiaire

Comment organiser son hall d’entrée pour une grande famille ? Comment isoler l’entrée dans un espace ouvert ? Au-delà d’avoir la nécessité d’un vestiaire sur-mesure capacitaire, l’entrée de votre maison ou de votre appartement donne le ton, il se doit d’être esthétique, adapté à votre architecture.

Qu’il se décline en claustra, en petite pièce dans la pièce ou en casier d’école revisité, les vestiaires imaginés par JOA ne laissent pas insensibles et dégagent un sentiment chaleureux, souhaitant la bienvenue à chacun. Souvent négligé, le hall d’entrée est pourtant d’une grande importance. Lieu de transition entre l’extérieur et l’intimité familiale, le mobilier se joue support pour abandonner chaussures, téléphone, clefs et autres affaires de travail et se fondre dans un lieu de confort, serein. Souvent nous aménageons une niche dans le meuble. Une sculpture, des fleurs s’y déposent comme un message d’accueil à vos visiteurs. Les portes cintrées et droites de JOA rentrent en scène pour ce type d’aménagement. Permettant d’élargir les volumes de rangement de façon douce, tout en garantissant une circulation optimale dans l’espace, un vestiaire JOA recèle de nombreux accessoires facilitant la vie de chacun : penderie, tiroirs, portes clefs, clapets de rangement, crochets, porte parapluie, la liste des possibles s’allonge à mesure des demandes de nos clients. Le bois et l’acier se mélangent pour offrir un ensemble durable dans le temps, avec un faible impact sur l’environnement et les finitions et colles utilisées répondent aux normes les plus strictes.
Ancré dans une démarche de circuit court et local, JOA fabrique votre mobilier dans la région de Bruxelles avant de l’installer chez vous.